Chers parents,
Pour vous simplifier la prochaine rentrée, l’APEL St Joseph vous propose l’Opération Fournitures Scolaires. Pour chaque niveau à partir du CP, l’APEL vous propose un pack élaboré à partir des listes rédigées par les enseignants.
Ce service présente les avantages suivants :
- Les produits sélectionnés sont de qualité et à un coût inférieur par rapport aux grandes surfaces.
- Les fournitures, choisies par les enseignants, sont parfaitement adaptées à l’enfant et à chaque
- A partir du CE1, deux packs sont proposés : un pack complet et un pack de base, ce dernier ne comprenant pas le matériel qui a été acheté dans la classe précédente et qui peut encore servir.
Si cette offre vous intéresse, merci de remplir le bon de commande joint et de le rapporter avec votre règlement au professeur de votre enfant pour le mardi 16 juin 2015 au plus tard. Merci d’adresser votre règlement par chèque à l’ordre de l’APEL.
Le retrait des packs se fera à l’école aux dates suivantes :
Mercredi 26 août de 9h30 à 12h30
Vendredi 28 août de 17h à 19h30
Si vous n’êtes pas disponibles aux dates de distribution des packs, remplissez le coupon ci-joint et donnez-le à la personne qui viendra retirer votre pack à votre place.
Chaque famille a le choix de profiter ou non de ce nouveau service. Les parents préférant acheter eux-mêmes les fournitures de leur enfant devront prévoir l’intégralité des listes pour la rentrée.
Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter l’équipe APEL.
L’équipe APEL
apelstjoseph.mauvessurloire@gmail.com
BON DE COMMANDE CP RENTREE 2015
BON DE COMMANDE CE1 RENTREE 2015
BON DE COMMANDE CE2 RENTREE 2015